Wikipedia : Importantes précisions

Publié le par wikipediasegare

J'ai trop vu de personnes lancer des combats solitaires, et même si celui-ci ne l'est pas (mais je laisse à ceux qui m'ont apporté leurs soutiens, la responsabilité de s'afficher), être critiqués avec des arguments douteux.

 

Aussi, ces quelques précisions :

  • Ce site n' 'est «  EN AUCUN CAS » une machine de guerre contre l'Encyclopédie en ligne « Wikipedia » ou contre la « Wikimedia Fondation France».
  • Je pense être un « GROS » utilisateur de cette encyclopédie tant dans ma vie personnelle que professionnelle. D'ailleurs, dans ce dernier cas, il m'arrive de temps en temps de lier un élément d'information au contenu de l'encyclopédie.
  • Je ne suis pas en « Croisade » bien que j'ai la mauvaise habitude de me battre contre certains moulins-à-vents : la fascisme, le racisme, les religions comme « opium du peuple », la bêtise humaine (tout en cherchant à régler mes propres « contradictions internes ».....
  • Je suis sain d'esprit. Je n'ai aucune tendance paranoïaque (bilan psychiatrique à l'appui pour cause de tendance à la dépression – d'origine probablement génétique). Je ne crois pas à la théorie du complot.
  • Je ne suis pas sourd, je sais lire et on me considère généralement comme affable et de bonne compagnie.
  • Je n'aime simplement pas que l'on ne réponde pas à mes questions ou que l'on me serve, pour toutes réponses, un discours stéréotypés.

 

Je fais copie de ces précisions dans une « page » de ce blog pour en assurer la pérennité et pour y apporter des compléments d'information, si nécessaire.

 

Le feuilleton (Les billets auxquels vous ne pouvez pas échapper) :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne vois ce qu'est ''Wikimedia Fondation France''. Je connais assez bien Wikipédia et les structures promotrices, mais je ne vois pas ce qu'est ''Wikimedia Fondation France''. Vous faites<br /> surement un amalgame entre une fondation américaine, la ''Wikimedia Foundation'' et une association de droit français qu'est ''Wikimédia France''.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Exact...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />